samedi 24 septembre 2016

22/09/2016 CG 2 AP

Nous avons maintenant EBP mais le débit internet est très très lent !! Et la mise en route d'EBP aussi ....

J'ai donc demandé à l'informaticien de me créer une classe pour vous sur le réseau dans laquelle je vous mettrai les dossiers EBP : il ne vous restera plus qu'à travailler !

Normalement, ce dossier en partage sera actif mardi. Je ne sais pas encore si nous aurons une salle informatique (Sylvie regarde lundi) mais n'importe comment je viendrai à votre cours "passeport".
En effet, il faut toujours que je vous vois un par un à propos de votre rapport de stage et pour l'instant, nous n'avons pas trouvé le temps ...

Donc mardi je viendrai à votre cours de 14h à 16h : vous travaillerez en autonomie sur EBP (ou sur votre passeport sur votre PC) et je vous verrai pour votre rapport.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire